Welcome to Trance Lovers!
 
HomeCalendarFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 
 

 22 Oct

Go down 
AuthorMessage
TechnoMoon

avatar

Male Number of posts : 64
Location : Paris - France
Registration date : 2007-07-18

PostSubject: 22 Oct   Mon Oct 22, 2007 3:25 pm

Coucou chris

ben zut alors personne n'écrit ici , que se passe t'il ?
j'espère que tu vas bien et que tes puces aussi

bonne semaine
Manu
Back to top Go down
View user profile http://www.tm-dj.com
Christele
Admin
avatar

Female Number of posts : 120
Age : 43
Location : Bretagne, France
Registration date : 2007-05-22

PostSubject: Re: 22 Oct   Tue Oct 23, 2007 8:39 am

Coucou Manu,

Oui oui tout va bien ! Et pour toi ?
C'est vrai que le forum se fait des plus déserts lol !
T'as passé un bon weekend ?

Gros bisous, bonne journée !
Chris
Back to top Go down
View user profile http://www.tranceartists.com
TechnoMoon

avatar

Male Number of posts : 64
Location : Paris - France
Registration date : 2007-07-18

PostSubject: Re: 22 Oct   Tue Oct 23, 2007 11:26 am

ouais moi cela va bien
passé un week end repos
surtout que je galère pas mal pour aller bosser avec toutes ces grèves mais bon , on peux pas y faire grand chose

bonne journée a toi aussi
Back to top Go down
View user profile http://www.tm-dj.com
Christele
Admin
avatar

Female Number of posts : 120
Age : 43
Location : Bretagne, France
Registration date : 2007-05-22

PostSubject: Re: 22 Oct   Wed Oct 24, 2007 1:37 am

Arfff c'est le problème... faut faire comme moi, tout larguer pour la campagne lol au moins pas de bouchons, ça roule toujours impec à part des fois un tracteur ou une vache qui décide de traverser tranquillou ! Bon enfin je te comprends, et comment... Bon courage vraiment !

Bisous à bientôt Smile
Back to top Go down
View user profile http://www.tranceartists.com
Sponsored content




PostSubject: Re: 22 Oct   

Back to top Go down
 
22 Oct
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: MISCELLANEOUS :: SAY HELLO :)-
Jump to: